Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
21 juin 2015

Bonne Fête Papa !

Bonne Fête Papa ! Tu nous manques… mais dans 6 jours tu seras de retour. En attendant, on t’envoie des choco-sourires, le premier mot écrit…

DSC_0308 20150603_075332

… et la surprise de Aure : avec la complicité de François, son professeur de piano, elle a appris le morceau “Petit Papa” juste pour te montrer ses progrès.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel beau cadeau!
T
très bien ton petit morceau de piano,Aure et toi Théotime tu écrit très bien,papa a de la chance d'avoir la primeur de ton premier mot
N
Théotime et Aure font de gros progrès. <br /> <br /> Il en a de la chance Jérôme!<br /> <br /> Bises
P
Merci les enfants<br /> <br /> vous me manquez aussi beaucoup<br /> <br /> Cela me fait tres chaud au Coeur et curieusement un petit rayon de soleil pointe son nez...<br /> <br /> Je pense tout le temps a vous et dans quelques jours je pourrais vous serer de nouveau tres fort dans mes bras.<br /> <br /> Je vous aime
Publicité