Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
10 septembre 2011

Wakeboard

Vendredi matin, sortie “entre hommes” pour s’essayer au wakeboard sur le bateau d’amis.

P9080541


Le but est d’arriver à cela et de s’amuser sur les vagues créées par le bateau… N’agrandissez pas l’image, ce ne sont ni Jérôme, ni Yaël, mais le copain de Yaël !!!

Pour mon fiston, comme pour son Papa, la séance a été bien fatigante… Difficile de sortir de l’eau et de se redresser sur la planche ! Il va falloir recommencer pour s’améliorer un peu !

P9080551 P9080555P9080554 P9080561P9090567P9090579 P9090587

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais bien aimé être présente sur le bateau d'où le spectacle avait l'air d'être bien drôle!!
N
C'est dur-dur le WE, vivement la semaine pour se reposer !!!! Bises
J
J'ai mal partout, meme deux jours apres. Les courbatures...Ce n'est plus de mon age tout ca. Par contre, conduire le bateau m'a bien plu.<br /> Bises a tous
T
En effet ;il faut beaucoup de force et d'équilibre.Bravo les gars d'avoir essayé
I
effectivement cela n'a pas l'air d'être facile...
Publicité