Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
23 juin 2013

Mall walking !

L’été est bel et bien là, la chaleur nous écrase et notre meilleur ami est la clim ! Il est devenu impossible de marcher sur la corniche ou dans les parcs, alors “Aspire Zone Foundation” lance une grande campagne “Walk More…Walk in Malls” pour que l’on puisse faire un peu d’exercice à la clim… des centres commerciaux !

Les principaux malls (Villagio, Hyatt Plaza ou Landmark) participent à cette opération. Chacun a défini un parcours type en indiquant la distance, le temps et le nombre de calories brulées.

Alors, c’est promis, je me mets au sport. En faisant le tour de mon centre commercial favori, je vais parcourir 1,3 km, cela me prendra 20 min (bon, vu que ce sont les soldes, ca va me prendre un peu plus longtemps !) et j’aurai brulé 90 calories…. Reste à savoir qui se sera allégée le plus : moi ou ma CB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vous en avez de la chance,nous il fait 17 det de plus un vent à décorner tous les coc..<br /> <br /> de la terre alors dans les centres commerciaux nous n'avons pas besoin de clim!
S
Il suffit d envisager cette solution en France... pour échapper à la pluie!
N
Et dire qu'ici nous avons un fort déficit en ensoleillement. C'est pas juste !!!
Publicité