Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
1 février 2013

“Mon Qatar à moi”–Vu par Aure

Cette fois, c’est Aure qui s’est prêtée au jeu et qui a donné ses impressions sur le Qatar.

Diffusion dimanche 3 février à 9h30, 10h30 et 11h30 (Heures de Doha). Vous pouvez l’écouter en direct en vous connectant sur http://www.qatarmedialive.com (cliquer sur ENG en haut à gauche pour avoir le site en anglais, puis sur l'icône Oryx FM en bas à droite, puis Play).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es très jolie avec ton hibiscus dans les cheveux. Bravo choupinette, tu t'es très bien exprimée gros bisous
L
Bravo Aure, tu as été courageuse de parler à la radio. On te fait plein de bisous.
T
très professionnel cet interview elle peut en remontrer à certains people adulte!<br /> <br /> Bravo Aure ,j'essaierai de venir avec le froid,l'hiver et la neige dans ma valise,mais j'ai peur que l'on me confisque tout ça à la douane,lol
I
c'est très bien ma filleule!!! tu as très bien parlé!!! et si tu veux un peu d'hiver n'hésite pas à venir voir marraine!!!
N
Félicitations pour tous ces propos très réfléchis. Aure n'est pas timide!!
Publicité