Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
19 janvier 2013

“Mon Qatar à moi” – Vu par Yaël

Yaël a répondu aux questions d’une amie journaliste pour l’émission “Mon Qatar à moi” sur Oryx FM, la radio des francophones de Doha.

Diffusion demain dimanche 20 janvier à 9h30, 10h30 et 11h30 (Heures de Doha). Vous pouvez l’écouter en direct en vous connectant sur http://www.qatarmedialive.com (cliquer sur ENG en haut à gauche pour avoir le site en anglais, puis sur l'icône Oryx FM en bas à droite, puis Play).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Yael pour ton interview très mature face à cette journaliste. Tu as très bien développé ce que tu ressents de vivre au Qatar. Bisous mon grand
N
Félicitations mon grand, tu es très posé dans tes réponses, tu montres une belle maturité. Je suis très fière de toi.
A
Dis donc tu te débrouilles comme un chef!! et surtout mieux que moi!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> a bien tôt<br /> <br /> alice
T
ça donne envie de passer quelques jours dans ce pays ,vu que la température est négative depuis le début de la semaine.Quand au désert ,ici tout est blanc cela unifie le décor.<br /> <br /> Bravo Yaêl pour cet interview
I
un vraie star!!! pour te rassurer yael ici il fait -10° aujourd'hui et les paysages sont blancs de neige.... porfite bien de tes années qataries!!!!
Publicité