Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
17 juin 2010

Ten years old !

Il y a 10 ans, nous devenions parents pour la première fois. Depuis notre bébé a bien grandit et c’est un joli blondinet – je suis une maman tout à fait objective - qui a soufflé ses 10 bougies aujourd’hui.

DSC_0563 DSC_0560 DSC_0567DSC_0580 DSC_0579 DSC_0582  DSC_0574 DSC_0572 DSC_0575

Cette année, Yaël a étudié les pays européens à l’école et il avait très envie d’aller découvrir Bruxelles. Alors pour ses 10 ans, nous l’emmènerons découvrir cette capitale… sans ses sœurs !!

Merci à tous d’avoir pensé à lui !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut me dire quand... Ca nous permettrait de se revoir !!
S
J'aime beaucoup l'assiette de saucisson, comme quoi les choses simples pour un anniversaire c'est toujours apprécié!Pour mes enfants l'effet serait différent!!Mais j'espère que dans le verre ce n'était que du jus de pomme et pas de la bière!!<br /> <br /> encore bon anniversaire et profite bien de ton voyage Yaël, sans tes soeurs!!! Un petit conseil, l'année prochaine fait un exposé sur Tahiti ou l'Australie! Tes parents se feront un plaisir de t'y accompagner!!!
M
Ce voyage à Bruxelles va bien te plaire, et encore joyeux anniversaire avec pleins de bisous
N
Encore Heureux Anniversaire mon très grand garçon
Publicité