Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
28 octobre 2009

Sony Ericsson Championships -WTA Championships Doha

Le tournoi WTA de Doha, le dernier des plus grands tournois féminins de la saison (sponsorisé par Sony Ericsson) a démarré hier au complexe Khalifa de tennis non loin de notre hôtel. La fine fleur des joueuses s’y trouve pour empocher une cagnotte d’un million cinq cent mille dollars…

Yaël a eu la chance de pouvoir assister avec quelques copains au match entre Victoria Azarenka et Jelena Jankovic (remporté par Victoria) et autant dire qu’il était ravi de cette sortie.

  PA270099 PA270055 PA270077

Yaël était parti avec un petit carnet dans l’espoir de recueillir quelques autographes des joueuses. Lorsque je l’ai récupéré après le match, il m’a dit « je n’ai pas eu d’autographes des joueuses, mais j’ai celui de tous mes copains ! »… Pourvu qu’ils deviennent célèbres !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yaël tu as eu beaucoup de chance! Moi je ne suis jamais allé à Rolland Garros, je ne vois les matches qu'à la télévision, toi tu as eu droit à l'ambiance en plus. Bises.
Publicité