Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
29 mars 2009

Walkathlon

walkathlon20090328_021Manifestation humanitaire et sportive organisée par le groupe humanitaire du LFS, le walkathlon a pour but de soutenir 5 associations qui viennent en aide aux enfants défavorisés.

Le principe est simple. Chaque participant recherche des sponsors (les parents le plus souvent!) qui financent leurs tours de stade. A  chacun son rythme : on peut courir, marcher… le but est de faire le plus de tour possible pour collecter un maximum de fonds. 

Dans le cadre d’un travail en éducation civique, la classe d’Eléa avait préparé une exposition sur les enfants ayant une vie « différente » et ils ont fait ensemble 5 tours de stade.

Yaël a couru avec un copain 10 tours de stade et Aure a souhaité elle-aussi participer en faisant 3 tours de stade… 

walkathlon20090328_007 walkathlon20090328_014

Bravo à tous les 3, qui ont contribué à leur façon, à aider d’autres enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous êtes supers forts!De vrais sportifs!Félicitation je trouve que l'école française à Singapour a de bonnes idées pour que les enfants s'investissent dans une action humanitaire.<br /> Il faudrait qu'en France ça soit pareil....<br /> Gros bisous<br /> alice
N
Nous sommes très fières de vous 3. Votre courage sportif est à l'égal de votre engagement civique.<br /> Continuez comme cela.<br /> 10000 bises.
I
Félicitations a ces 3 courreurs!!!<br /> et surtout à ma filleule <br /> 3 tours de stade!!!<br /> moi je ne serais même pas capable d'en faire un en ce moment!!!!
Publicité