Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Alice au wild wild wet

Lorsque de la publication de mon premier billet au sujet du wild wild wet, Alice avait tout de suite dit qu'elle souhaitait y aller.... Chose faite dimanche par une belle journee ensoleillée. Peu de photos, mais un petit film sur une attraction que je n'avais pas pu tester la dernière fois. Cette fois, j'en ai profité : un tour avec Alice, un avec Jérôme et même un avec Eléa qui le coeur bien accroché !

wildwildwet20081123_018 wildwildwet20081123_019

Alice n'a pas voulu mettre de crème solaire... elle est donc revenue rouge !

wildwildwet20081123_028

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voilà que ma soeur se dore la pillule au soleil<br /> je préférait quand il pleuvait!!!!!<br /> elle va même revenir toute bronzée <br /> (alors que déjà en temps normal elle n'est pas blanche!!!)<br /> pendant que je suis sous la neige!!!!
Publicité