Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
26 juin 2008

La guerre est déclarée !

Cela fait un moment que je tanne Eléa pour qu’elle se fasse couper les cheveux… mais la demoiselle aime faire comme les copines avoir les cheveux « longs comme les princesses ». Il y a quelques jours, elle a enfin accédé à ma demande (je parie qu’une copine a fait couper ses cheveux !!) à la condition que ce soit la maman d’une de ses copines (qui est coiffeuse) qui se charge de la nouvelle coupe. Folle de joie, j’ai décroché le téléphone pour prendre un rendez-vous samedi prochain. Oui mais voila, entre temps, les petits perturbateurs sont venus se loger sur sa tête… et là, plus question d’attendre pour couper ses cheveux. A la guerre, comme à la guerre,  je m’en suis chargée ce soir. Et le résultat, sans être celui d’une professionnelle avouons-le, est somme toute honorable !... Enfin, disons que Eléa a le sourire !

P1010003  P1010004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Niveau épidémie, il y a la varicelle à l'école maternelle ! Vu que Aure accompane Eléa matin, midi et soir... il se pourrait bien que ce soit notre petit cadeau de départ !
J
Et bien voila c'est fait, Elea a enfin les cheveux courts. De toute facon je ne lui donnais pas deux semaines ici avant de demander de les couper car avec la chaleur ce ne doit pas etre tres agreable.<br /> <br /> Bon c'est sur la mauvaise nouvelle c'est que cela fait encore une chose de plus pour Sandrine a faire, il faut dire que jusqu'a maintenant nous avions ete epargnes par toutes les epidemies....<br /> <br /> Allez courage, plus que 4 jours avec la maison et ensuite, il faudra penser aux vacances et moi je suis la dans 16 jours!<br /> <br /> Bises
Publicité