Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
29 avril 2008

Mère indigne !

En ce moment, Yaël et Eléa sont en vacances avec Nina et Pounnet et j’ai donc plein de temps à consacrer à Aure…. Mais pas toujours pour son bien !!!
Aure grandit, ses cheveux ont poussé et elles les a maintenant dans les yeux… mais comme elle a beaucoup de mal à garder chouchous et barrettes que sa gentille maman prend tant de soin à disposer dans ses blonds cheveux chaque matin, j’ai décidé, par esprit de vengeance,  de lui couper les cheveux… Le résultat est n’est pas celui d’une grande coiffeuse, mais le but est atteint : elle n’a plus les cheveux dans les yeux. Croyez-vous qu’elle peut porter plainte contre moi pour atteinte à son intégrité physique ?

coiffure1  coiffure2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec des photos comme ca, de profil et de face, il ne manque plus qu'un numero d'ecrou... Pour la moue on l'a deja!
F
J'espere que Tiba n'a pas eu le droit à la même coupe !!! Vu que Aure n'avait aucune envie que je touche à ses cheveux, je n'ai eu que 2 min pour réaliser ma "coupe"... C'est bon, elle ne rale plus ce soir... je pense même qu'elle a oublié que je lui ai coupé les cheveux!
I
non le ridicule ne nous a pas tuer effectivement!!! même si elle n'a pas l'air d'être folle de joie par sa nouvelle coiffure moi je trouve que tu t'es bien débrouillée... si tu veux la semaine prochaine j'ai un petit mec qui a besoin d'un raffraichissement car il est loin d'avoir les cheveux dans les yeux...<br /> biz<br /> a ma magnifique filleule!!!<br /> isa
M
ne t en fais pas c est pas mal du tout quoiqu' elle n est pas l air d apprécier;j ai fais lan même chose aux enfants mais le résultat était trés nettement plus moche le ridicule ne les a pas tué
Publicité