Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits Magnier
Publicité
Archives
7 juin 2008

Fête de la maternelle

Journée chargée : fête de la crèche suivie par la fête de l’école de Eléa avec la présentation des travaux des enfants, sa pêche aux canards, son chamboule-tout, son stand maquillage,  sa chasse aux bulles de savons… et surtout les bonbons !

P1010034  P1010037

P1010032  P1010038

P1010039  P1010036

Publicité
Publicité
6 juin 2008

A Louer...

P1010030

6 juin 2008

Nouveau modèle d’aspirateur

Je vous jure que je lui donne à manger régulièrement !

P1010029

4 juin 2008

Mes enfants ...

Mes chéris, voila plus de 10 semaines que Papa est parti pour installer un nouveau chez nous a l’autre bout du monde. Dans 39 jours je vous retrouverai et je pourrai enfin vous serrer fort dans mes bras. Votre vie a continué sans ma présence et vous avez sûrement bien grandi! J’ai raté beaucoup de choses pendant mon absence, les anniversaires surtout et les fêtes de la danse et de l’école, les progrès de chacun. D’autres vont encore avoir lieu avant nos retrouvailles, il faudra me raconter!

La séparation est un déchirement et l’appartement est bien vide sans vous. Les cris des enfants que j’entends ne sont malheureusement jamais les vôtres et je suis toujours ému des familles unies que je croise.

A que nos retrouvailles seront bonnes. Nous pourrons de nouveau passer du temps ensemble, jouer, rigoler, apprendre et découvrir. Avec maman nous programmerons de nombreux voyages autour de Singapour pour vous faire profiter au maximum de ce que sont les diversités culturelles et les paysages d’asie du sud-est.

J’ai hâte que vous me sautiez au cou le soir en rentrant pour entendre les récits de votre nouvelle vie, les copains, l’école, les joies des nouvelles découvertes, les jeux dans la piscine.

Bientôt nous serons de nouveau réunis et nous pourrons de nouveau partager en famille. Vous me manquez terriblement et le décompte des jours qui nous sépare s’égrène de toute façon trop lentement mais heureusement inexorablement.

Votre papa qui vous aime tant.

3 juin 2008

Le spectacle de la classe de Eléa

Ce soir était un grand soir pour Eléa : le jour de la représentation des 2 contes musicaux à base d’ombres chinoises sur le thème de l’Inde et du Japon montés conjointement par sa classe de GS et une classe de CP.

Dans le premier conte, Eléa faisait partie du groupe des musiciens qui mettent en musique le conte.

P1010001

Dans le second conte, Eléa mime la fille d’un paysan promise en mariage à une grenouille, mais qui, grâce à une ruse finie par épouser le seigneur. (on la reconnait facilement avec son chignon maintenu par des baguettes). Les personnages sont joués à la fois par les enfants et par des marionnettes qui les représentent.

P1010008

P1010009

P1010012

Un grand merci aux  maitresses et à l’intervenante musicale pour le gros travail effectué... et aussi aux enfants qui y ont mis tout leur coeur….

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
Publicité